APPLICATION MOBILE « CAT DIALI »
Accédez en temps réel aux informations vous concernant et à plusieurs services pratiques.
application mobile
L’application CAT DIALI est une solution digitale permettant
de:
- Faciliter le quotidien de nos assurés et créer une proximité avec eux
- Apprendre à connaître nos clients et à augmenter leurs points de contact avec eux
- Suivre les dossiers d’assurance en temps réel
- Offrir des fonctionnalités utiles et pratiques
Vous pouvez installer l’application CAT DIALI et choisir par la suite la langue désirée.
La création d’un compte, donne accès à un espace client paramétrable, riche en informations et fonctionnalités.
Tableau de bord
Cet écran permet à l’utilisateur d’accéder à toutes les fonctionnalités et aux paramétres de l’application CAT DIALI.
Un onBoarding (processus d’accueil stratégique) apparaitra la première fois sur cet écran qui explique 3 fonctionnalités far (Dossiers sinistres, Agences et adresses utiles) de l’application.
Après l’expiration du contrat, l’assuré aura toujours la possibilité de consulter son espace pendant 2 mois. Passé ce délais et pour toute consultation le renouvèlement est exigé.
Un message apparaitra à partir du J-7 avant la fin du contrat et après expiration (pendant les 2 mois accordés) rappelant l’utilisateur que son contrat est expiré et qu’il doit le renouveler.
Détails du contrat
L’écran « Espace contrat » permet d’afficher à l’utilisateur des informations détaillées relatives à son contrat.
Pour les clients qui n’ont pas choisi de pack, seules les garanties incluses dans leurs contrats seront affichées.
Les informations affichées seront aussi disponibles lorsque la connexion Wifi/4G n’est pas disponible (mode offline).
L’écran comporte le bouton « Retour » qui permet de retourner vers l’écran « Tableau de bord ».
Dossiers sinistres
Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de faire le suivi de ses dossiers sinistres en cours et traités.
Des filtres seront présents pour faciliter à l’utilisateur de filtrer les sinistres par état, à savoir: les dossiers « en cours » et les dossiers « traités ».
Les informations qui seront affichées sont :
- Type de sinistre
- Numéro de sinistre
- Etat du dossier
- Date survenance
- Date d’ouverture
- Taux de responsabilité
L’écran comporte le bouton « Retour » qui permet de retourner vers l’écran « Tableau de bord ».
Infos pratiques
L’écran « Infos pratiques » permet d’afficher à l’utilisateur une liste des capsules vidéos pratiques.
L’utilisateur peut visualiser la vidéo par un clic sur cette dernière.
L’écran comporte le bouton « Retour » qui permet de retourner vers l’écran « Tableau de bord ».