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CAT
6, la colline. Sidi Maârouf. CASABLANCA
E-mail : contact@cat.co.ma
Tél : 05 22785200 / 05 22785300
Fax : 05 22787052 / 53

 
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 Actualités
 
Actualités

L’assistance médicale est désormais offerte au propriétaire du Taxi.

La CAT a le plaisir de vous informer que la garantie « Assistance médicale » est désormais offerte gratuitement au propriétaire du petit ou grand Taxi couvert par un contrat Responsabilité civile.
Cible de l’offre :
• Le propriétaire du véhicule assuré par la CAT,
• Son conjoint,
• Ses enfants légalement à charge ayant moins de 21 ans ou ayant au plus 25 ans et poursuivant leurs études.

Prestations garanties :
Cette garantie permet aux personnes assurées, en cas de maladie, d’accident ou de décès, de bénéficier des prestations suivantes, 24H/24 et 7j/7 :

» TRANSPORT SANITAIRE : urbain, Interurbain ou rural, deuxième transport, retour au domicile.
» PARTICIPATION AUX FRAIS D’HOSPITALISATION
  • 1500 Dhs en cas d’hospitalisation inférieure à 6 jours.
  • 3000 Dhs en cas d’hospitalisation supérieure à 6 jours.
» VISITE MEDICALE A DOMICILE AU MAROC :
un médecin se déplace immédiatement au domicile de l’assuré pour lui prodiguer les soins nécessaires. Concernant cette prestation, le client paye une quote-part fixe de 150 DH et SAHAM Assistance prend en charge la différence quel que soit le montant de la consultation.
» CONSEIL MEDICAL
» ASSISTANCE EN CAS DE DECES
  • Le transport du corps du lieu de décès au lieu d'inhumation,
  • Les démarches et formalités administratives permettant ce transport,
  • Un cercueil, si nécessaire, du modèle le plus simple permettant ce transport.

Notons que la prime entière est à la charge exclusive de la Compagnie d’Assurance Transport.
   Télécharger Flyer Version Arabe  



Challenge intermédiaires «أنا الرّابح ! »

La Compagnie d’Assurance Transport organise du 1er Avril 2016 au 31 Décembre 2016 un challenge commercial intitulé «أنا الرّابح ! ».

Ce challenge vise à récompenser les six (6) meilleurs intermédiaires qui réaliseront le plus grand nombre d’affaires sur ces deux garanties combinées : « Dommage-Collision » et « PPC- Protection du Personnel de Conduite ».

L’objectif étant de booster les ventes de ces deux garanties annexes et réaliser un nombre important de souscriptions.

Tous nos intermédiaires sont d’office inscrits au challenge et l’inscription est faite au nom du cabinet.

En cas d’ex-aequo, le volume des primes réalisé pendant la période du challenge départagera les intermédiaires.

Les participants en tête de liste seront régulièrement informés de leur classement en cours du Challenge, et les résultats finaux seront communiqués au plus tard le 31 Janvier 2017.

Les six gagnants remporteront « Un Weekend prestige pour deux dans un hôtel 5 étoiles dans la ville de leur choix* : Marrakech, Tanger, Agadir ».

De plus, les gagnants se verront attribuer des certificats d’excellence signés par la direction générale de la CAT, et sous forme d’un tableau mural.

La liste des gagnants sera publiée sur nos réseaux sociaux, et diffusée via communiqué auprès de l’ensemble du réseau d’intermédiaires de la CAT. Que les meilleurs gagnent !

   Télécharger Flyer  



LA CAT lance le premier centre d'expertise et d’indemnisation exclusivement dédié aux Taxis à Rabat

La Compagnie d'Assurance Transport a le plaisir de vous annoncer le lancement du premier centre marocain d'expertise et d’indemnisation exclusivement dédié aux petits et grands taxis, intitulé « LA CAT TAAWID EXPRESS ».

Ce centre sera mis à la disposition des professionnels des Taxis, leur offrant un personnel qualifié, une expertise de qualité et un espace d’accueil agréable.

Muni des documents de base nécessaires, le professionnel du Taxi peut bénéficier d'une gestion express de son sinistre : Après une déclaration rapide et une expertise immédiate, l'assuré récupère son rapport d'expertise en main et se fait rembourser dans les plus brefs délais.

En cas de procédure classique, le suivi par l'expert se fera également au niveau du centre « LA CAT TAAWID EXPRESS ». L’assuré disposera alors d'un interlocuteur unique pour une meilleure gestion de son dossier sinistre, depuis sa déclaration et jusqu'à l'établissement du rapport final d'expertise et le règlement de son indemnisation, en passant par le suivi des réparations.

   Télécharger Flyer  



Nouveau service « Gestion des réclamations »

Soucieux d’améliorer constamment la qualité de notre prestation et de répondre encore mieux aux attentes de nos clients, nous avons le plaisir de vous annoncer la création d’un nouveau service de gestion des réclamations clients, ainsi que la mise en place d’une application interne dédiée.

Cette nouvelle application permettra d'instaurer un suivi efficace des réclamations, et aura pour mission de réceptionner et suivre jusqu’au traitement final, toute réclamation relative aux dossiers sinistres matériels ou de production, notamment les dossiers dont le règlement ne trouve pas un dénouement normal.

Mettre en œuvre et maîtriser ce processus de gestion des réclamations, nous permettra de créer des relations durables avec nos clients, de les fidéliser et de s’inscrire dans l’amélioration continue des performances de la CAT.


PPC

La CAT lance sa nouvelle couverture « Protection du personnel de conduite »
Dans le cadre de la poursuite de son développement et de l’enrichissement de son offre, la CAT lance un nouveau produit intitulé « Protection du Personnel de Conduite » qui permet au conducteur de bénéficier des garanties suivantes :
Décès : En cas de décès du conducteur, suite à un accident de circulation impliquant le véhicule assuré, le capital prévu aux conditions particulières sera versé à ses bénéficiaires désignés.

Incapacité physique permanente : En cas d’accident corporel de circulation entrainant pour le conducteur une incapacité permanente, la PPC garantit le paiement d’une indemnité déterminée en fonction du degré d’invalidité et du capital assuré.

Frais médicaux et pharmaceutiques : Les frais médicaux et pharmaceutiques engendrés par l’accident de circulation, seront remboursés dans la limite du montant assuré.

Indemnité journalière d’hospitalisation : dans la limite de 5 jours, une indemnité journalière sera versée au conducteur hospitalisé selon la formule choisie.
   Télécharger Flyer Version Arabe  


   Télécharger Flyer Version Française  


Nouvelles prestations d'assistance au profit des Taxis

L’assistance automobile vient s’ajouter aux garanties proposées par la CAT à ses clients, notamment les taxis. En effet, grâce au partenariat avec Saham Assistance, ce nouveau service est désormais
gratuitement
L’assuré aura droit aux prestations d’assistance suivantes
24H sur 24 et 7 jours sur 7 :
Remorquage du véhicule assuré :
» En cas d’accident ;
» En cas de panne pour les véhicules ne dépassant pas 2ans à partir de la date de la 1ère mise en circulation.

Aide à l’établissement du constat en cas d’accident.

Transport sanitaire vers une unité hospitalière suite à un accident de circulation.

Pour toute déclaration d’accident ou de panne, l’assuré doit s’adresser directement à Saham Assistance par téléphone : 0522.95.75.20

Nouvel outil de gestion des expertises : « EXPERTIS »

Dans le cadre de l’amélioration du service client et l’optimisation des délais d’indemnisation des sinistres matériels, la Compagnie d’Assurance Transport s'est dotée d’un nouvel outil de gestion des expertises nommé « EXPERTIS ». Ce service, destiné aux gestionnaires sinistres matériels et aux cabinets d’expertise automobile, permet d’émettre, de recevoir et de consulter les opérations liées à l’expertise.
Grâce à cette solution, les assureurs, experts, réparateurs et autres mandants peuvent échanger et consulter leurs dossiers en temps réel. Cette fonctionnalité permet d’ajouter et de consulter les pièces jointes liées au dossier sinistre (cartes grises, déclarations de sinistre….) dans tous les formats de documents, et les donneurs d’ordre peuvent saisir toutes les données de sinistres automobile via des formulaires en ligne.

Seule condition d’accès : une simple connexion à Internet !

La CAT est désormais active sur les réseaux sociaux

Nous avons le plaisir de vous informer que la Compagnie d’Assurance Transport est désormais active sur les réseaux sociaux à travers la création d’une page officielle de l’entreprise sur Facebook, Linkedin et Viadeo.
Ces pages vous permettront de rester informés de nos actualités et nouvelles offres, et d’avoir une réponse instantanée à toutes vos questions !

Alors tentez l'expérience et joigniez-nous aux liens suivants:

https://www.facebook.com/compagnieassurancetransport?ref=aymt_homepage_panel
https://www.linkedin.com/company/9287457?trk=hp-feed-gorilla-suggestedsearch1-companytext

http://www.viadeo.com/fr/company/compagnie-d-assurance-transport-cat

En vous souhaitant une bonne découverte de nos profils sociaux !

La CAT subventionne la télématique

La CAT vient de lancer une nouvelle offre combinant un service d’assurance et de télématique, destinée à la gestion des flottes des entreprises.

Cette innovation, fruit d'un partenariat avec STG, leader mondial des solutions de gestion des actifs mobiles, fournit une panoplie d’informations en temps réel aux sociétés de transport, allant de la conduite des chauffeurs à la consommation des véhicules, en passant par la géolocalisation.

Ainsi, la solution contribuera certainement à la baisse des accidents de la circulation et à l’optimisation des dépenses des transporteurs.

Par ailleurs, grâce à ce partenariat, les clients de la CAT ne débourseront que la moitié du tarif du boitier, soit 1000 DH par véhicule au lieu de 2000, et payeront un abonnement mensuel de 150 DH au lieu de 200 DH.

Notons que la CAT est désormais la deuxième compagnie d’assurance, après RMA Watanya, à avoir conclu un accord avec la société STG. En tant qu’entreprise socialement responsable, la compagnie met tous ses efforts au profit de ses assurés et de leur environnement.

Pour tout renseignement supplémentaire, nous vous invitons à prendre attache avec les équipes de STG :
+212 (0) 522 614 113 info@stg.ma

 
Documents

Convention d'Indemnisation
Directe CID
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Convention d'Indemnisation Corporelle Automobile CICA
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Bulletin Interne
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Traitement de Réclamation
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